Un mini-album pour une partie de mini-golf

Aujourd’hui, un peu de retour … vers le passé. J’ai quelques mini-albums et autres choses en « retard » de publication. Quel intérêt de les publier maintenant ? Simplement goûter justement au plaisir que le scrap offre une fois le mini ou la page terminée : se souvenir, se remémorer ces moments passés et peut-être un peu estompés dans la mémoire.

C’est ainsi qu’en préparant ces photos pour les publier, je me suis souvenue de cette journée à la côte belge. Thibault et Déborah y passaient quelques jours de vacances. Hugues et moi les avons rejoints pour une journée en famille. Au programme, entre autres, une partie de mini-golf. Fous rires, discussions et au final, si mes souvenirs sont bons : je gagne le tournoi, Déborah est deuxième et les deux hommes sont dépités … à moins que je ne me trompe ?

Ce mini a été réalisé lors d’une crop organisée par Chawette. Je ne me souviens plus très bien en quelle année, mais disons … il y a un certain temps !

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Si vous connaissez un lien vers un blog à jour de Chawette, n’hésitez pas à me le communiquer

Merci pour votre soutien et vos visites.

 Claire

2 réflexions sur “Un mini-album pour une partie de mini-golf

  1. Coucou, ah ! que c’est bon de se souvenir ! joli mini-album… pour des gagnantes MDR ! Je ne connais pas de nouveau lien pour chawette. Les Belges se font rares sur leur blog… où sont-elles ? bisette du lundi

    J'aime

  2. Pingback: Un mini-album pour une partie de mini-golf | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

