Une carte pour la fête des pères

Sur le blog de Infiniment Scrap Design,le challenge du mois de juin auquel je participe est le suivant :

 Réaliser une carte « monochrome » ou 2 couleurs maximum…
En plus du blanc et du noir, utilisez par exemple :
une gamme de tons roses ou une gamme de tons roses et violets (ca peut être bien sûr des autres couleurs par exemple dans les tons verts ou dans les tons bleus ou même dans les orangés )

J’ai choisi une gamme d’oranges et de gris avec des papiers d’un kit de StudioCalico

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Merci pour vos visites !

 Claire

2 réflexions sur “Une carte pour la fête des pères

  1. Coucou, chouette ce nouveau blog, c’est bien de repartir du bon pied… j’espère que tu vas continuer ! C’est chouette aussi de tenter les challenges chez ISD, je croise les doigts pour toi, ta carte est très jolie, grosse bisette

    J'aime

Laisser un commentaire

