Sac et pochette assortis

Je vous montre aujourd’hui un sac « cadeau » et une pochette coordonnés.

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Le sac kraft que j’ai transformé comportait à l’origine une fenêtre transparente.

2014-objet-007

Mais comme je voulais placer plusieurs cadeaux dans le sac, cette fenêtre ne me convenait pas. J’ai alors choisi un papier neutre :

2014-objet-008J’ai appliqué différentes encres Distress à l’aide d’un masque :

2014-objet-009

J’ai collé la feuille à l’intérieur du sac et réappliqué le masque sur le sac en l’alignant sur le papier intérieur :

2014-objet-003J’ai utilisé le même masque sur un tag en tissu et décoré le tag et le sac avec des fleurs Prima

2014-objet-006J’ai ensuite confectionné une pochette pour y glisser un « bon cadeau ». Un die Tim Holtz a permis de réaliser le bord festonné et le même masque a été utilisé pour la décoration :

2014-objet-003

Je remercie les nouvelles abonnées et toutes les personnes qui viennent se promener par ici et je vous dis à bientôt !

 Claire

Toutes les photos sont « cliquables » pour zoomer …

Une réflexion sur “Sac et pochette assortis

Laisser un commentaire

