Cocktails

WE de scrapbooking … d’une part, sur Facebook, Joëlle du magasin  Caracolle a créé un groupe Les Scrappeuses du Mondial dont le programme est de nous proposer des challenges pendant la coupe du monde … de foot au cas où cela vous échapperait 😉

D’autre part, le site Entre Artistes organisait pas moins de 14 challenges sur le WE (un toutes les deux heures entre 9:00 et 21:00):

Affiche_cropenligneEA

C’est connu : je ne scrappe pas vite … alors, 14 défis à relever sur le WE, c’était mission impossible. Et puis le monde ne s’arrête pas de tourner le WE, pas plus que la vie de famille. Alors, j’ai choisi l’un ou l’autre défi, combiné deux challenges à droite et à gauche, et, surtout, je me suis laissée portée par mes envies et mon propre rythme. Au final, à l’heure où j’écris ce post, j’ai quand même terminé deux pages individuelles et une double page « project of life », un exploit pour moi 😉 .

Voici ma première page qui répond à deux challenges. Le premier, celui proposé par Rosetta Girgenti sur le groupe de Joëlle :

 Pour le match de l’Italie, je vais proposer quelque chose de simple : je veux du Bleu !!!! En photo ou en décor, peu importe, il faut que la dominante soit bleue ! Et une petite contrainte supplémentaire… L’Italie a déjà remporté 4 coupes du monde. Elle a donc 4 étoiles sur son maillot. Je veux donc voir 4 étoiles, sous quelque forme que ce soit, sur votre page.

J’ai combiné ce challenge avec celui de Soraya proposé sur EntreArtistes :

Pour cette épreuve dédiée à l’histoire, vous devrez faire de votre journaling l’élément central de votre page. Manuscrit ou tapé à la machine, il sera mis en valeur sur une carte ou un tag.

Voici donc ma page en réponse à ces deux défis : le bleu est la couleur dominante, il y a des étoiles (sur le masking tape en haut à gauche et en bas à droite sur le papier ligné). Le journaling occupe une place importante sur la page (clic sur la photo … zoom) :

cocktails-1

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Matériel utilisé :  bazzill blanc, papier de fond de Tim&Beck (Deja Blue), carte PL de la série Honey, papier ligné de la même série Honey, bordure étoiles et alphabet transparent d’un kit de Freckled Fawn, alpahbet noir de StudioCalico, divers masking tapes et un badge fait main.

Merci pour vos visites et à très vite pour la suite !

 Claire, alias Clara_Croft

Laisser un commentaire

