Walk of Fame – Star Trek

Voici ma seconde participation aux challenges du WE du site Entre ArtistesFred proposait samedi :

Si vous êtes une habituée d’Entre ARTistes, le gesso et la modeling paste ne doivent plus avoir beaucoup de secrets pour vous. Si vous débutez, ou que vous n’avez pas l’habitude de les utiliser, voici l’occasion rêvée de vous lancer ! Je vais donc vous demander de mettre au moins l’un de ces mediums au cœur de votre réalisation.

Voici donc ma page en réponse à ce défi : J’ai choisi d’utiliser de la modeling paste avec un masque « mur de briques », un peu d’aquarelle dans les tons rosés … et puis surtout ces photos prises à Los Angeles dans cette fameuse rue pavée d’étoiles ou d’empreintes de vedettes. Fans de Star Trek tous les deux, Hugues et moi ne pouvions passer outre de cette représentation de l’USS Enterprise et des signatures des acteurs de la première série (clic sur la photo … zoom) :

startrek-1

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Matériel utilisé :  modeling paste, aquarelles PEERLESS, différents dies et du bazzill gris

Au final, une page qui n’est vraiment pas dans mes habitudes. Merci pour vos visites et à très vite pour la suite !

 Claire, alias Clara_Croft

Laisser un commentaire

