Project Of Life – Huggy’s Bar

Sur ma lancée de mise à jour du blog, je vous propose aujourd’hui une autre double page de Project of Life que j’ai faite il y a quelques jours. Les photos ont été prises lors d’une soirée au Huggy’s Bar.

Les couleurs ne sont pas terribles : ce n’est pas toujours aisé de prendre les photos avec les reflets des pochettes en plastique.

Voici donc la double page (clic sur la photo … zoom) :

PL-Huggy-01 PL-Huggy-02

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Pour réaliser les cartes avec les hamburgers que nous avons mangés, j’ai beaucoup travaillé dans Photoshop. J’ai pris une carte « journaling » en version digitale que j’ai « doublée » pour pouvoir l’ouvrir. Sur la couverture pour chacun de nous, j’ai récupéré le nom du burger mangé sur le site du restaurant ainsi que sa « catégorie ». Pour moi, j’ai mangé un « Majestic » dans la catégorie EPIC

PL-Huggy-08

A l’intérieur, j’ai décoré la carte avec des dessins aussi recopiés du site (logo, sachet de frites et animaux) ainsi que des photos des burgers.

PL-Huggy-11

J’ai également recopié à la main le descriptif de chaque burger.

Beaucoup de boulot, mais un chouette souvenir d’une bien agréable soirée.

Merci pour vos visites!

 Claire, alias Clara_Croft

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Une réflexion sur “Project Of Life – Huggy’s Bar

Laisser un commentaire

