Une carte pour la fête de ma maman

Encore une carte aujourd’hui, d’inspiration Kesia car réalisée avec un die « arbre » de sa collection, quelques nuages, des strass rouges et une bande découpée ‘façon herbe » (clic et zoom):

fete-eliane-10 fete-eliane-30 fete-eliane-20

Je n’ai pas fini de publier des cartes car depuis le début de l’année j’en ai fait assez bien, mais sans les publier sur le blog. Je vais rattraper ce retard ces jours-ci.

Merci pour vos visites !

 Claire, alias Clara_Croft

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

2 réflexions sur “Une carte pour la fête de ma maman

  1. Pingback: Une carte pour la fête de ma maman | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

