Une carte pour la fête de Thibault

J’avais promis de rattraper mon retard de publication, mais j’ai consacré mon temps libre chez IKEA (et là le temps passe vite … très vite) et tout ce qui s’en suit (recherche de meubles, mesure de la cuisine dans tous les sens, achat, montage etc.). Ce WE, interlude et donc scrap … J’ai fait deux nouvelles pages que je montrerai dès qu’elles seront photographiées.

Pour l’instant, place aux cartes et je recommence la série avec une carte pour la fête de Thibault … colorée et géométrique pour un look masculin. Les hexagones sont découpés avec un die Kesia dans différents papiers et certains sont collés en relief, même si ce n’est guère visible sur les photos  (clic et zoom):

2014-carte-thib-1

2014-carte-thib-2

2014-carte-thib-3

La suite dans les jours qui viennent …

Merci pour vos visites !

 Claire, alias Clara_Croft

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

