Today : a day to remember

Me revoilà après un petit silence pour cause de rangement à la maison. Aujourd’hui, je vous montre une page réalisée après avoir visionné une vidéo de Lilith dans le cadre d’ateliers en ligne qu’elle organise. Si vous êtes tenté(e)s par ses ateliers, je vous invite à visiter son blog ici.

Pour le challenge associé au premier atelier, il faut superposer au moins 5 papiers différents. J’ai choisi des papiers d’un kit de CocoaDaisy . Je ne suis pas abonnée, mais j’avais été séduite par leur kit de juin. J’ai donc utilisé des papiers et des embellissements de ce kit, auquel j’ai ajouté du vellum rose et du papier de soie blanc.

La photo a été prise lors d’un goûter pour les 50 ans d’Hugues, justifiant mon choix du papier de fond (faisant aussi partie du kit) de MME, collection  ChalkStudio 2 : « Today : A Day To Remember ». Avec la Bigshot, j’ai découpé un carré festonné dans  le papier de soie en plusieurs épaisseurs et j’ai également découpé des cœurs de différentes tailles. Les cœurs ont ensuite été légèrement ombrés avec de la Distress Spun Sugar. Voici le résultat (clic et zoom):

2014-today-1 2014-today-2
2014-today-3 2014-today-4 2014-today-5 2014-today-6

Merci pour vos visites et à bientôt pour d’autres pages !

 Claire, alias Clara_Croft

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

4 réflexions sur “Today : a day to remember

  1. Pingback: Today : a day to remember | Les Nouvelles Idées Claires

  2. Pingback: Sourire | Les Nouvelles Idées Claires

  3. Pingback: 23 juin | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

