Changement de look

Après quelques mois, je décide de revoir le modèle sur lequel le blog est construit :

  • La page d’accueil affiche un bandeau avec des images « cliquables » d’articles que je souhaite mettre en vedette ou qui me plaisent particulièrement.
  • Révision des menus supérieurs et latéraux.
  • Les photos sont affichées en plus grand.
  • chaque article présente « un carrousel » avec une miniature des dernières publications.

Il est possible que certains articles ou certaines photos ne s’affichent pas correctement. N’hésitez pas à me le faire savoir. Si vous avez des remarques sur ce nouveau look, c’est avec plaisir que j’en prendrai connaissance. Vous disposez de deux possibilités :

  • déposer un commentaire sur l’article (voir à la fin de l’article)
  • envoyer un mail par le sous-menu Contact en dessous de A propos.

Claire, alias Clara_Croft

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Changement de look

  1. Coucou très chère, tu vas bien ? je vois que tu travailles sur ton blog, c’est bien comme ça, c’est « clair » et bien disposé, j’aime bien. Je te souhaite un excellent week-end et grosse bisette

    J'aime

Laisser un commentaire

