Becky Higgins et son application Project of Life pour iPhone …

Elle nous l’avait annoncée il y a déjà quelques temps et la voici enfin : une application pour iPhone dans l’esprit du Project Of Life de Becky Higgins :

PL-iPhone

Je n’adhère pas totalement à la phrase de la photo puisque je préfère travailler vraiment le papier que le 100% digital (et mon smartphone est sous Androïd … mais j’ai un mini iPad). Je trouve cependant l’idée sympathique pour partager de temps en temps certains souvenirs. Il semble que seule une partie de la collection de cartes soit disponible avec l’application. Le reste viendra probablement plus tard moyennant des achats complémentaires.

Toutes les explications ici .

Merci pour vos visites !

 Claire, alias Clara_Croft

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

Laisser un commentaire

