Ete Indien

Le vendredi 17 octobre dernier, c’était presque l’été indien. Le soleil annonçait un weekend ensoleillé. Françoise et moi avons parcouru le Parc de La Boverie de long en large, armées de nos APN, bien décidées à apprivoiser le mode manuel. Vous pouvez voir un aperçu des photos de Françoise sur son blog ici. Quant aux miennes, je n’ai pas encore fait le tri pour pouvoir les montrer sur mon blog. Ce fut un excellent après-midi en plein air qui s’est terminé dans un restaurant autour d’un délicieux repas.

Aujourd’hui, je vous montre une page avec une photo que Françoise a prise de moi ce jour-là. J’ai réalisé cette page lors d’un atelier donné par Alain dans le magasin de Joëlle – Caracolle. Cette page est colorée par différentes utilisations des « gelato » :

ete-indien-1

Voici les gros plans (clic et zoom)  :

ete-indien-5 ete-indien-4 ete-indien-3 ete-indien-2 ete-indien-6

Voici quelques photos de la soirée passée avec Françoise (la qualité n’est pas au rendez-vous car les photos ont été prises avec mon GSM) :

ete-indien-n

Et voici des photos prises pendant l’atelier avec Alain :

ete-indien-m

Merci pour vos visites et à bientôt !

  Claire, alias Clara_Croft

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

 

 

2 réflexions sur “Ete Indien

  1. Coucou, c’est super… tu te lances dans la patouille ? Très chouette photo hihi… Quant aux autres tu peux me les faire parvenir svp bien… c’est gentil, grosse bise

    J'aime

Laisser un commentaire

