Challenge Finnabair – Cosy

Il y a quelques temps, Finnabair et son équipe créative lançaient un challenge autour du mot COSY : l’idée est de s’inspirer d’images/de photos et pour créer une réalisation (page, collage, toile, cartes …) qui représente le concept de confort, cocooning, chaleur…
A few days ago, Finnabair and her creative team suggested a challenge about the word : COSY. The principle is to get inspiration from a picture and to create a work (layout, collage, canvas, cards, …) that represents the concept of coziness.

Je vous invite à vous rendre sur son blog ici pour admirer sa création et suivre les liens vers tous les membres de son équipe.
I suggest to go to Finnabair’s blog to admire her layout and to follow the links to her creative team members.

Je me suis inspirée de photos du magazine « Nordique Living ». Voici la couverture du magazine :
I got my inspiration from an issue of the Nordique Living magazine. Here is its cover:

cosy-08

Voici les photos qui m’ont inspirée :
Here the pictures which inspired me:

cosy-09

J’ai décidé alors de faire un collage sur une toile avec une robe de même type, des fleurs et un peu de doré (clic et zoom).
I decided to make a collage on a canvas with the same kind of dress, flowers and a touch of gold (click for zooming).

cosy-01

Le fond est composé de papiers imprimés, de dentelles, de napperons en papier recouverts de peinture et d’encres. J’ai utilisé différents masques et une pâte relief. J’ai décoré d’un papillon en bois, de fleurs, de perles, de boutons …. recouverts d’encres, de paillettes dorées et de perles.
The background is compound of patterned papers, laces, doilies, all covered by paints and inks. I used different stencils with a textured paste. I used a wooden butterfly, flowers, buttons, pearls, … covered by inks, glass glitter and glass beads.

Voici les gros plans (clic et zoom) / Here the detailed pictures (click for zooming) :

cosy-06cosy-03cosy-05cosy-04cosy-07cosy-02

Voici les produits que j’ai utilisés / Here pictures of the used products. :

Il y a plus de deux ans, j’ai suivi des ateliers avec Finnabair, mais peu après je me suis arrêtée de scrapper. J’ai pris beaucoup de plaisir à me lancer dans cette expérience et j’espère que le résultat vous plait.
There are more than two years, I have attended workshops with Finnabair, but soon after I stopped scrapbooking. I took great pleasure in getting into this experience and I hope that the result please.

 Claire, alias Clara_Croft

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

Mosaïc of the detailed pictures. Click for zooming and slideshow

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

 

5 réflexions sur “Challenge Finnabair – Cosy

Laisser un commentaire

