Carte de Noël – Challenge Infiniment Scrap

Infiniment Scrap Design organise chaque mois un challenge. J’ai décidé de participer au challenge de novembre ici.

J’ai choisi le challenge carterie pour lequel un combo de couleur était proposé :

Noel-carte-01-05

Et voici la carte (clic et zoom):

Noel-carte-01-01Noel-carte-01-02Noel-carte-01-03Noel-carte-01-04

Je n’ai pas de « die » Sapin, mais je voulais quand même positionner de façon précise une telle découpe au milieu de mon tag. Pour cela, j’ai utilisé la technologie « Pixscan » de ma Cameo Silhouette, technique dont je vous ai déjà parlé ici

Pour cela, j’ai placé mon tag sur le tapis spécial Pixscan et j’ai pris une photo avec mon APN :

Noel-carte-01-06

Ensuite, j’ai importé la photo dans le logiciel SilhouetteStudio. J’ai alors redimensionné et positionné de façon précise la forme du sapin à découper : la ligne rouge sur cette image de mon écran

Noel-carte-01-07

Il a suffit alors de lancer la découpe. La Cameo positionne alors correctement sa lame en combinant la reconnaissance des repères sur le tapis et la forme définie dans le logiciel.

Je croise les doigts pour le challenge et je vous dis à bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

Les photos sont ici présentées en mosaïque et il suffit de cliquer sur l’une d’elle pour la voir en plus grand et faire défiler le diaporama sur l’ensemble des photos.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

3 réflexions sur “Carte de Noël – Challenge Infiniment Scrap

  1. Pingback: Cartes de Noël 2014 – 2 | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

