A l’approche du printemps, une bonne nouvelle …

Joëlle, du magasin Caracolle m’a proposé de faire partie de son équipe de Créatives et j’ai accepté avec beaucoup de plaisir. Je vous invite à vous rendre sur son blog ici pour y découvrir ma présentation. Pour découvrir les autres membres, cliquez  ici.

Je vous invite également à participer à l’atelier que j’animerai le samedi 25 avril et qui aura pour objectif de scrapper le premier kit d’une série que Joëlle et son équipe vous proposeront régulièrement.Ce kit est constitué d’une belle collection de papiers aux couleurs de l’Amour : la collection de Pebbles – We Go Together. Je vous propose de confectionner un mini album, pas si mini que cela en réalité, constitué d’un ensemble varié de pages et faisant la part belle aux photos dans différents formats. Voici un aperçu du kit :

kit

Pour vous inscrire, toutes les informations sont ici.

Les aperçus du mini ainsi que les dimensions des photos à apporter à l’atelier sont sur cet article (clic).

A bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “A l’approche du printemps, une bonne nouvelle …

  1. Bonsoir Claire , très heureuse de te retrouver , je tiens à te dire que je participerai désormais à tes ateliers chez Caracolle ….sauf…ce premier du 25 avril car je suis déjà « bloquée » ce jour-là… C’est un peu moins dommage pour moi car je préfère toujours les pages aux minis !!! Le scrap , le scrap et encore le scrap …c’est tout ce que je demande et je me réjouis de toutes tes futures propositions et t’en remercie d’avance.
    Je te souhaite un merveilleux WE ensoleillé.
    Chantal

    J'aime

  2. Pingback: We Go Together : premier aperçu de l’atelier chez Caracolle | Les Nouvelles Idées Claires

  3. Pingback: We Go Together : nouveaux aperçus de l’atelier chez Caracolle | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

