We Go Together : premier aperçu de l’atelier chez Caracolle

Voici le premier aperçu de l’atelier que j’animerai pour Joëlle, du magasin Caracolle , le samedi 25 avril et dont je vous ai parlé sur ce post. Il s’agit d’un mini album confectionné avec la collection de Pebbles – We Go Together.

WeGoTogether-preview-01

Quelques modestes explications sur cette expression anglaise  « To go together » : littéralement, cela signifie « s’harmoniser, s’accorder ». L’expression « We go together » signifie « nous nous aimons »,  » nous sommes ensemble ». Il existe ensuite une série d’expression associant à ces mots un couple d’aliments qui s’accordent ou vont de pair … selon les habitudes gustatives anglophones … à vous de voir :

We goes together like peas and carrots : pois et carottes

We goes together like salt and pepper : sel et poivre

We goes together like peanut butter and jelly : beurre de cacahuète et confiture

We goes together like milk and cookies : lait et cookies

(si un professeur d’Anglais passe par ici, qu’il n’hésite pas à me corriger)

Je vous invite donc à venir me rejoindre ce samedi 25 avril 2015 pour confectionner ce mini. Pour vous inscrire : rendez-vous ici !

A demain pour d’autres visuels et bon weekend !

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

8 réflexions sur “We Go Together : premier aperçu de l’atelier chez Caracolle

  1. Bonsoir Claire , je pense te l’avoir déjà écrit , mais dans le doute (je fais encore bcp d’erreurs sur mon pc !!!) je suis désolée d’être empêchée d’assister à ton atelier ce 25 avril….J’espère connaître très tôt les dates de tes prochains projets afin de m’organiser au mieux . Je t’embrasse et t’encourage dans cette nouvelle initiative qui ne peut que donner du bonheur à nous toutes les scrappeuses !!!
    Chantal

    J'aime

  2. Pingback: We Go Together : nouveaux aperçus de l’atelier chez Caracolle | Les Nouvelles Idées Claires

  3. Ooooops, la prof d anglais qui passe par là te donne quelques précisions:
    _We go (pas we goes)
    _We go together je le traduirais plutôt par « on s’appartient » mais tu as l’idée générale 😉
    A bientôt, on s’est rencontrées à l’atelier d’Ana à Nivelles??
    C.

    J'aime

Laisser un commentaire

