We Go Together : nouveaux aperçus de l’atelier chez Caracolle

Voici de nouveaux aperçu de l’ateliers que j’animerai pour Joëlle, du magasin Caracolle , le samedi 25 avril et dont je vous ai parlé ici et aussi sur ce post. Il s’agit d’un mini album confectionné avec la collection de Pebbles – We Go Together.

WeGoTogether--00WeGoTogether--01WeGoTogether--02WeGoTogether--03WeGoTogether--04WeGoTogether--05WeGoTogether--06

De nombreuses photos, des pages de dimensions variées et quelques surprises seront au programme lors de la confection de ce mini. Les photos ne sont pas obligatoires pour ce jour-là, mais comme des décorations chevauchent les photos, si vous ne les avez pas, vous pourrez réaliser toute la structure et préparer toute la décoration pour la terminer ensuite avec vos photos. Si vous voulez venir avec vos photos, voici ce qu’il vous faut préparer :

Dimensions en cm Portrait = photo verticale Paysage = photo horizontale
miniature ( 2,5 * 4) 6 10
8 * 6 1 1
9 * 13 1 2
10 * 15 3 4
10 * 10 1

A cela, il faut ajouter une photo recadrée en 7 x13 horizontalement et qu’il faudra couper en son milieu, ainsi qu’une autre recadrée verticalement en 7×13. Les photos miniatures sont en fait l’équivalent des planches de contact qui accompagnent parfois les impressions en ligne et ce sont donc les mêmes que les plus grandes. J’ai opté pour des photos en noir et blanc car les miennes étaient de toutes les couleurs et il était ainsi plus facile d’harmoniser le mini. J’ai laissé une bordure blanche tout autour des photos.

Je vous invite donc à venir me rejoindre ce samedi 25 avril 2015 pour confectionner ce mini. Pour vous inscrire : rendez-vous ici !

J’espère vous rencontrer ce jour-là !

 Claire, alias Clara_Croft

WeGoTogether-preview-04

WeGoTogether-preview-02

WeGoTogether-preview-03

WeGoTogether-preview-01clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

4 réflexions sur “We Go Together : nouveaux aperçus de l’atelier chez Caracolle

  1. Bonsoir Claire , je tiens à te féliciter pour la composition de ton mini que je découvre ce soir ci-dessus . Je suis dans l’impossibilité de me libérer le 25 avril et je pense t’avoir déjà avoué que je favorise toujours des pages…mais sache que je souhaite participer à l’un ou l’autre de tes ateliers dans l’avenir !!! Bisous.

                                                                                                                                           Chantal
    

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: A l’approche du printemps, une bonne nouvelle … | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

