Fête des Mères

Le second dimanche de mai est l’occasion de mettre à l’honneur nos Mamans. J’ai donc confectionné deux cartes (pour ma Maman et ma Belle-Maman) et j’ai également customisé deux blocs-notes.

Voici les deux cartes :

carte-fm-13carte-fm-12 carte-fm-11

carte-fm-04carte-fm-02 carte-fm-03

Pour ma Maman qui a un petit chat, un bloc-note dont les pages représentent un chat :

bloc-14 bloc-13bloc-12 bloc-11

Pour ma Belle-Maman, une envolée de papillons :

bloc-05 bloc05bloc-03 bloc-02

Merci pour vos visites et je vous souhaite une belle semaine !

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Une réflexion sur “Fête des Mères

Laisser un commentaire

