Plongée en Mer des Caraïbes

N’étant pas retenue dans l’équipe DT du magazine Histoire de pages, je peux vous montrer la dernière page que j’ai proposée pour leur appel DT. Vous pouvez lire l’explication liée à ce dernier défi ici .

Le thème proposé pour ce dernier défi (EAU) et le thème général (Voyage sur des Iles) m’ont immédiatement guidée vers ces photos de mon fils, s’essayant au tuba dans les Caraïbes lors de merveilleuses vacances de Noël en Jamaïque. Le tag métallique entoure la mer des Caraïbes sur le papier de fond qui représente la carte de la Terre. La couleur dominante est celle de la mer qui a des reflets si particuliers là-bas, oscillants entre le « bleu turquoise » et le « vert turquoise ».

Etape3-Claire-CorenEtape3-Claire-Coren-6 Etape3-Claire-Coren-5 Etape3-Claire-Coren-4 Etape3-Claire-Coren-3 Etape3-Claire-Coren-2 Etape3-Claire-Coren-1

Matériel utilisé :

  • Papiers : Bazzil, AmericanCraft, PinkPaislee, BasicGrey, CratePaper
  • Tampons : SimplyGraphic, Prisca
  • Encres : ColorTheory de StudioCalico (ClearBlue), Distress PeacockFeather,Versafinee noire
  • Embellissements : BasicGrey (Prism), SnapLifeDocumented, Evalicious, Freckled Fawn
  • Enamel Dots : EchoPark, StudioCalico
  • Dies : Scrap A la Carte
  • Alphabets : Les Basi’like (Infocrea), PrimaMarketing, Freckled Fawn

Merci à Histoires de Pages pour cet appel DT et à vous pour votre passage ici.

A Bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

 

 

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

2 réflexions sur “Plongée en Mer des Caraïbes

  1. Bonsoir Claire , je souhaite te dire OH combien je trouve cette page très très réussie !!! J’espère un soir avoir l’occasion de suivre un de tes ateliers chez Joëlle lorsqu’il sera question d’une page et non d’un mini ???
    Bon WE et bisous. Chantal

    J’aime

Laisser un commentaire