Page « Best Ever » avec des Brushos

Aujourd’hui, je vous montre une page dont le fond a été travaillé avec des Brushos, dans le cadre d’une série d’articles sur le sujet pour Caracolle . Vous pouvez lire l’entièreté de l’article que j’ai écrit sur le sujet ici.

Voici le résultat obtenu ( clic sur une photo et zoom !) :   BestEver-01BestEver-06 BestEver-05 BestEver-04 BestEver-03 BestEver-02Et un aperçu de la construction de la page :

BestEver-12

Matériel utilisé :

  • Papiers : CratePaper (Craft Market)
  • Brushos : Brilliant Red, Turquoise, Lemon
  • Tampon :Texture Texte (tampon XXL de Carabelle)
  • Embellissements divers : BasicGrey Prism, BasicGrey J’adore,  Sn@p!LifeDocumented, PinkFreshStudio

Merci pour vos visites et à très vite !

 Claire, alias Clara_Croft

 clara_croft

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

 

 

2 réflexions sur “Page « Best Ever » avec des Brushos

    • Merci Véronique. Moi aussi, j’use avec parcimonie de la patouille et c’est ce que j’ai voulu avec les Brushos. J’ai apprécié que, utilisés avec une « main légère », ils rendent cet effet qui m’a beaucoup plu.

      J'aime

Laisser un commentaire

