Mon atelier Star chez Caracolle

Vendredi dernier (19/6/2015), j’ai donné mon atelier STAR chez Caracolle , atelier dont je vous ai parlé ici. Au menu, une page, une carte et un tag.

Voici les photos de mes réalisations. Pour commencer, la page :

star-01 star-02 star-03 star-04
En plus de la page, j’ai proposé cette carte et cette étiquette « cadeau »:

star-05 star-06 star-07 star-08
star-09
Matériel utilisé :

  • Papiers : Bella! Something Blue Paper
  • Dies : KesiArt, StudioCalico, ScrapALaCarte
  • Tampons : FlorilègesDesign, 4EnScrap, KaiserCraft, StampinUp
  • Encre en spray : Glimmer  Mist Jazz Blue
  • Encres :
    • Versafine noire
    • Jenni Bowlin : spice tin
    • Distress : stormy sky

Le mot STAR a été découpé à la Silhouette Cameo. Les participantes ont apprécié l’atelier et étaient ravies de leur page. J’espère que cet article vous a également plu.

Merci pour vos visites et à très vite !

 Claire, alias Clara_Croft

 clara_croft

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

 

 

4 réflexions sur “Mon atelier Star chez Caracolle

  1. Pingback: Atelier Star : le vendredi 19 juin ! | Les Nouvelles Idées Claires

  2. Pingback: Atelier Star ! | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

