I AM/JE SUIS

Le vendredi 24 juillet à 19h30 chez Caracolle , j’ai proposé une page avec la collection de papiers de Simple Stories : I AM (ce qui veut dire Je suis)

Voici la page et ses détails : une photo, une carte « Project of Life, une enveloppe réalisée avec le Punchboard de We R Memory Maker et un attrape-rêves fait main ( clic sur une photo et zoom !).

I AM - 04

I AM - 05

I AM - 06

I AM - 07

I AM - 08

I AM - 09

A l’intérieur de l’enveloppe un mini composé de photos et de cartes Project Of Life :

I AM - 10

Voici le recto du mini déplié ( clic sur une photo et zoom !) :

I AM - 11

Et voici son verso ( clic sur une photo et zoom !) :

I AM - 12

Quelques détails du mini :

I AM - 13

I AM - 14

I AM - 15

I AM - 17

I AM - 16

Je remercie chacune des 9 participantes pour leur bonne humeur, leur enthousiasme ainsi que la patience dont elles ont fait preuve pour coudre les perles de rocaille et confectionner l’attrape-rêve.

Mon prochain atelier chez Joëlle aura lieu le samedi 22 août à 13:30. Il est déjà quasi rempli. Je me réjouis de vous y rencontrer et de partager notre passion du scrap durant quelques heures.

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

4 réflexions sur “I AM/JE SUIS

  1. Pingback: Atelier page I AM/JE SUIS – liste à apporter et nouveaux aperçus | Les Nouvelles Idées Claires

  2. Pingback: Atelier page I AM/JE SUIS : le vendredi 24 juillet ! | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

