Cadre avec Ana Bondu

Le mois passé, durant tout un WE, j’ai participé à des ateliers donnés par Ana Bondu . Deux jours remplis de techniques et de créativité grâce à Ana et ses explications détaillées.

Voici le cadre réalisé le dimanche. Dès que je l’ai vu, j’ai immédiatement pensé à utiliser une photo de mes grands-parents maternels et de ma maman. Sur cette photo, elle a quelques mois seulement, la photo datant de 1939.

Je vous laisse admirer grâce aux gros plans, non pas ma création en tant que telle (tout le mérite en revient à Ana), mais la variété de techniques et de media mis en oeuvre  ( clic sur une photo et zoom !).

Ana-01 Ana-02 Ana-03
Ana-04Ana-05 Ana-06 Ana-07 Ana-08 Ana-09
Merci pour votre visite et à bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

4 réflexions sur “Cadre avec Ana Bondu

Laisser un commentaire

