Cartonnage – boîte à malices

Aujourd’hui, je vous propose une boîte réalisée et offerte l’année passée et dont je publie enfin les photos. J’avais vu une boîte de structure similaire confectionnée par Alain lors d’un de ses ateliers de scrapbooking. Cela m’avait beaucoup plu alors je me suis lancée une fois rentrée chez moi.

Cette boîte est carrée et comporte 3 étages, chacun ayant un nombre différent de compartiments ( clic sur une photo et zoom !). Rien n’est peint : tout est couvert soit de papiers imprimés, soit de Bazzil uni. Toutes les arêtes sont recouvertes, ce qui est sans doute évident pour les adeptes du cartonnage, mais qui était une première pour moi.

Boite-01Etage supérieur : 4 compartiments :

Boite-02Boite-03Etage intermédiaire : 2 compartiments :

Boite-04 Boite-06

Etage inférieur : un seul compartiment : Boite-07 Boite-08

Merci pour votre visite et à bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

