Pause Champêtre

Aujourd’hui, je vous montre la page proposée en atelier ce samedi chez Caracolle .

La page est interactive : elle est composée de 5 volets. Les photos sont soit sur le volet, soit cachées sous le volet. Les variations de couleurs des différents motifs tamponnés (fleurs, papillons, textes, etc.) sont dus aux encres OMBRE de chez HeroArts qui m’ont totalement séduite.

Voici la page dans son ensemble : ( clic sur une photo et zoom !).

champetre-01
champetre-02
champetre-03

Et voici en détails les différents volets et leur décoration ( clic sur une photo et zoom !) :

champetre-04 champetre-09

Les fleurs ci-dessous ont été réalisées avec des dies et tampons coordonnés de chez PapertreyInk et les différentes nuances de couleurs ont été obtenues grâces aux encres OMBRE de chez HeroArts :

champetre-05
champetre-10
champetre-06
champetre-11

Le papillon ci-dessous est composés de 3 tampons et 2 dies StampinUp. L’effet coloré est rendu possible grâce à la superposition de ces 3 tampons et l’utilisation également des encres Ombre et d’une encre Distress.

champetre-07
champetre-12
champetre-08
champetre-13

Matériel utilisé :

  • Papiers : collection We Go Together de Pebbles
  • Tampons de Côté Scrap (Prisca) : Dans Mon Jardin, C’est Encadré, Nature 2, L’Eté au Vert
  • Tampons et dies coordonnés de StampinUp : Watercolor Wings, Simplement Papillons, Framelits Papillons Audacieux, FlowerShop
  • Tampons et dies coordonnés de PapertreyInk : Harvest Berries
  • Autres dies : Memory Box, HeroArts, Momenta et autres
  • Encres : Versamark,Versafine Onyx Black et SmokeyGrey, Distress SpunSugar, Ombre de HeroArts Mint to GreenPink to Red et Pool to Navy

Un grand merci aux participantes pour leur bonne humeur et leur enthousiasme.

Mon prochain atelier chez Joëlle aura lieu le vendredi 25 septembre à 19:30. Je me réjouis de vous y rencontrer et de partager notre passion du scrap durant quelques heures. Pour les inscriptions, il faut s’adresser à Joëlle ici ou ici ou encore au +32(0)496 56 47 01.

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour voir en avant-première l’aperçu des prochains ateliers, ainsi que recevoir les consignes concernant les photos et le matériel à apporter. Vous verrez aussi mes autres créations 😉

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

7 réflexions sur “Pause Champêtre

  1. Pingback: Atelier page Pause Champêtre – liste à apporter et aperçu | Les Nouvelles Idées Claires

  2. Dis donc ! comment as-tu des photos de mon chat ? Ton scrap est magnifique, j’adore toutes les petites surprises à ouvrir un peu partout ! A bientôt ! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

