Un sketch proposé par Magie Scrap pour Caracolle

Chaque premier jeudi du mois, une des Créatives de Caracolle propose un sketch pour vous inspirer. Ce mois de novembre, c’est  MagieSCrap qui propose le sketch suivant :

entre-nous-0

Cette page m’a donné l’envie de refaire du shabby et j’ai ressorti mes fleurs Prima. Voici mon interprétation de ce sketch ( clic sur une photo et zoom !) :

entre-nous-1

Pour les coeurs et les étoiles « suspendus », j’ai coloré de la Ligth Paste de Finnabair avec une poudre Perfect Pearl Bronze

Et voici les plans détaillés de cette page :

entre-nous-4 entre-nous-3 entre-nous-2

Matériel utilisé :

  • Papiers : Bazzill et 7 Dots Studio (collection Soulmates)
  • Découpes à la Silhouette Cameo
  • Distress : Evergreen Bough, Forest Moss, Pine Needles, Peeled Paint
  • Assortiment de fleurs Prima
  • Ligth Paste de Finnabair
  • Poudre Perfect Pearl Bronze
  • Tampon : Florilèges Design
  • Masque : Tamara Laporte
  • Dies Sizzix

Je vous invite à vous inspirer de ce sketch et admirer les différentes interprétations des Créatives ici

Merci pour vos visites et à très vite !

 Claire, alias Clara_Croft

 clara_croft

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

 

 

Laisser un commentaire

