Souvenirs

Aujourd’hui, je vous propose la double page que j’ai donnée en atelier le vendredi 30 octobre chez Caracolle. J’avais choisi une collection de papiers de chez Peebles :  DIY Home par Jen Hadfield. Une des feuilles de la collection est composée de petits carrés et c’est cela qui m’a guidée pour les deux pages que je qualifierais de « Clean&Graphic ». Voici le papier en question :

732911

Voici la page de gauche :

celebrate-01

Et la page de droite :

celebrate-02

Tous les détails ( clic sur une photo et zoom !) :

celebrate-06 celebrate-05 celebrate-04 celebrate-03

celebrate-11
celebrate-12
celebrate-10

celebrate-09 celebrate-08 celebrate-07

Matériel utilisé

  • Dies : PaperTrey Ink, Provocraft, Florilèges Design, Scrap à la Carte, autres
  • Tampons : PaperTrey Ink
  • Papiers : Bazzill, Peebles – Jen Hadfield (DIY Home)
  • Encres :
    • Ingvild Bolme : Blue Jay
    • Versamagic : sage
    • ColoxBox – Pigment : Apricot

Vous pouvez vous procurer l’ensemble de la collection Jen Hadfield (DIY Home) chez Caracolle.

J’espère que cette double page vous plait et merci pour vos visites !

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

2 réflexions sur “Souvenirs

  1. Pingback: Carte d’anniversaire | Les Nouvelles Idées Claires

  2. Pingback: Atelier du 30 octobre – liste à apporter et aperçu | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

