Carte en trois volets

Je remets un peu d’ordre  sur mon PC et je remarque que j’ai préparé des photos de créations que je n’ai jamais publiées. Voici donc une carte « shabby » qui se déplie en 3. Vous pouvez trouver les explications de montage d’une telle carte sur le net en cherchant « trifold card ». Voici la carte pliée :

Carte-trifold-01

La carte déposée verticalement :

Carte-trifold-02 Carte-trifold-03 Carte-trifold-04

La carte dépliée et à plat :

Carte-trifold-05

Et enfin les détails en gros plans (clic et zoom !) :

Carte-trifold-06 Carte-trifold-07 Carte-trifold-08 Carte-trifold-09 Carte-trifold-10 Carte-trifold-11 Carte-trifold-12

Matériel utilisé :

  • Papiers et embellissements : BoBunny – collection Madeleine, Bazzill
  • Tampon : CraftyIndividuals, Basic Grey
  • Encres : Versafine Sepia, Chalk Chesnut Roan
  • Strass : MyMind’s Eye
  • Brads : Basic Grey

Merci pour vos visites et à bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

