Mon interprétation du sketch de Magie Scrap pour Caracolle en ce début 2016

Chaque premier jeudi du mois, une des Créatives de Caracolle propose un sketch pour vous inspirer. Ce mois-ci, Magie Scrap vous propose  ce sketch :

Magie-2015-01-07

Et en voici mon interprétation. J’ai pivoté le sketch de 90° et je me suis lancée dans une page « Shabby léger » mettant en scène une photo de ma maman :

Beautiful-0Et les plans détaillés de cette page :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Matériel utilisé :

  • Papiers : Webster’s Pages (collection Your Life)
  • Découpe au laser : Dusty Attic
  • Encre : Distress Ink (Broken China, Brushed Corduroy), Versamark
  • Titre découpé à la Silhouette Cameo
  • Tampon : 7 Dots Studio (Thoughts Keeper)
  • Poudre à embosser : Zing (Brown Sugar)
  • Fleurs : Prima
  • Texture Paste White Crackle de Finnabair
  • Glitter de Finnabair

Je vous invite à vous inspirer de ce sketch et admirer les différentes interprétations des Créatives ici

Merci pour vos visites et à très vite !

 Claire, alias Clara_Croft

 clara_croft

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

 

 

 

Laisser un commentaire

