Wish Upon a Star

Début de cette année, je me suis inscrite sur le forum HomeSweetScrap. Cela faisait longtemps que je ne suivais plus vraiment de forum mais, ayant un peu plus de temps en ce moment pour scrapper,  je me suis décidée pour ce forum car son administratrice n’est autre que Mrs Emily qui fait partie de l’équipe Créative de Caracolle comme moi.

Dimanche, ce forum proposait un scraplift en ligne sur Facebook et j’y ai consacré quelques heures durant l’après-midi. Pour l’occasion, j’ai même osé utiliser ma machine à coudre, avec un peu de difficultés au départ, mais au final pour quelques lignes de couture plus que satisfaisantes.

Voici la page à lifter (dont je ne connais pas le/la créateur/créatrice) :

Wish-00

Et voici ma version :

Wish-01

Les éléments essentiels : un papier kraft pour le fond, quelques chutes de papiers bleus et bruns, un morceau de partition de musique, quelques embellissements. Pour la patouille : gesso, neocolor bleu turquoise, Inkagold doré. Voici quelques plans rapprochés :

wish-04 Wish-02 wish-03

C’est amusant de scrapper et de voir aussi progresser les autres à distance en partageant nos photos intermédiaires sur Facebook.

J’espère que cette page vous plait. Merci pour vos visites et à bientôt !

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

6 réflexions sur “Wish Upon a Star

  1. Tu es vraiment motivée Claire !!! Il faudra que tu m’expliques comment se déroule le travail en te servant de FB car je ne comprends pas ??? S’agissait-il d’un lift de la première page affichée ou d’un travail à faire seule et seulement quand tu le veux ??? Je croyais voir que la page « travaillée » était appliquée sur une première …qu’elle était même piquée dessus ??? En tous cas ton interprétation est fidèle et très réussie . Bonne semaine et bisous. Chantal

    J'aime

Laisser un commentaire

