Atelier du 19 février 2016 – enfin la page …

Au lendemain de mon dernier atelier chez Caracolle , je me rends compte que je n’ai pas encore publié la page que j’ai proposée le 19 février. Voici enfin l’article pour réparer cet oubli.

En ce mois de février, j’avais choisi l’amour comme thème de la page et une collection de papiers de Doodlebug (Sweet Things). Voici la page :

xo-01

Pour décorer la page, des coeurs en papiers, en tampons, mais aussi j’ai expliqué comment en réaliser en origami. Une petite pochette en glassine complète les embellissements, ainsi qu’une flèche réalisée à partir de découpes et d’un cure-dent. Le fond est constitué d’un motif avec une pâte texturée craquelée et la couleur est celle de la Dye Izink en spray diluée et en pad.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Liste du matériel utilisé:

  • Papiers : Bazzil et Doodlebug (Sweet Things)
  • Masque de Gabrielle Pollacco : Mini Tuscan Wall
  • Texture Paste White Crackle de Finnabair
  • Flacon spray Dye Izink Rosée
  • Marqueur POSCA Blanc PC1M
  • assortiments de tampons « coeur »

Demain, je vous montre la page de l’atelier du 25 mars. A bientôt !

Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Une réflexion sur “Atelier du 19 février 2016 – enfin la page …

  1. Pingback: Atelier du 19 février 2016 – liste à apporter et aperçu | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

