La vie est belle !

Voici en entier et en détail la page dont je vous ai montré un aperçu il y a quelques temps.

vie-belle-1

Cette page a nécessité un travail de fond important avec de multiples découpes à la BigShot, recouvertes de gesso et de brushos. Ensuite, toutes les décorations (fleurs, bocaux, papillons, …) ont été découpées à la main dans un papier de la collection Butterflies Kisses de BoBunny. Les papiers sous la photo sont de la même collection.

vie-belle-3 vie-belle-4 vie-belle-5 vie-belle-6 vie-belle-7 vie-belle-2

Matériel utilisé :

  • Papiers : collection Butterflies Kisses de BoBunny
  • Soft Matte Gel Medium de Finnabair
  • Gesso blanc
  • versafine Onyx Black
  • stickles noir
  • glossy accent de Ranger
  • Brushos: OST. BLUE
  • Izink spray : nacré
  • Dies : Tim Hotlz, Kesi’Art, Sizzix, FlorilègesDesign, Memory Box

J’espère que cette page vous plait, ainsi que tous ses détails. N’hésitez pas à me laisser un petit mot d’encouragement 🙂  et à bientôt !

 

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

3 réflexions sur “La vie est belle !

  1. Merci beaucoup Claire pour cet atelier qui m’a plu car j’ai appris des « trucs » et en plus j’aime beaucoup ma page et j’ai eu du plaisir à la faire. Merci pour ta gentillesse. Je t’embrasse. Pas.

    J'aime

  2. Pingback: Atelier du 17 juin – liste à apporter et aperçu | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

