Au Service Secret de sa Majesté !

Aujourd’hui c’est à mon tour de proposer un défi pour le jeu EURO 2016 dont je vous ai parlé ici . Il n’est pas trop tard pour participer : les points sont attribués selon deux critères différents (Rapidité et Qualité) et vous pouvez vous inscrire ici .

Voici le défi que je propose dans le cadre d’un match de l’Angleterre, pays que j’ai choisi de « supporter » pendant le tournoi.

AU SERVICE SECRET DE SA MAJESTE

Personne n’ignore que l’Angleterre est un royaume. La famille royale est bien souvent à la une des médias et de l’actualité people comme il y a quelques semaines où le royaume a fêté les 90 ans d’Elizabeth II. A côté de ces personnalités bien réelles, beaucoup de sujets « fictifs » de ce royaume sont tout aussi célèbres. Personnellement, depuis des années, je suis au cinéma les aventures du plus célèbre agent secret britannique : j’ai nommé Bond … James Bond 😉 C’est ainsi que m’est venue l’idée de ce titre du challenge, titre emprunté à un film de 1963 (et aussi dixième roman des aventures de James Bond)

James Bond est un des rares agents secrets de sa Majesté à avoir le permis de tuer (Licence to kill) et tout le monde connait son matricule : 007. Mon défi sera donc centré sur le chiffre 7 !

Pour les scrappeuses US, voici mes consignes :

  • minimum 7 impressions de tampons (petits mots ou autres, mais il me faut 7 motifs DIFFERENTS)
  • minimum 7 découpes décoratives en papier, identiques ou non (die cuts achetés, coupées à la Big Shot ou machine assimilée, coupées à la main)
  • minimum 7 embellissements, identiques ou non, mais qui ne sont pas des découpes en papier ni des fleurs ni des perles de rocailles (enamel dots, boutons, agrafes, trombones, brads, œillets, déco en métal, déco en bois, …)

Pour les scrappeuses européennes, voici mes consignes :

  • minimum 7 photos ou morceaux de photos ou morceaux de papier (grâce à l’utilisation d’un gabarit)
  • minimum 7 mots (faisant partie ou non d’un titre) en autocollants, calligraphiés, tamponnés, …
  • minimum 7 autres décorations (tampons, zones colorées à la pan pastel, autocollants, traits de couleur, …)

Évidemment, je propose une page version « US » pour ce challenge :

loved-1

Comme d’habitude, voici les plans rapprochés de ma page. Vous pouvez vous amusez à dénombrer les différents « embellissements », mais je peux vous assurer que je suis au-delà des 7 « minimum » 🙂

loved-2 loved-3 loved-4 loved-5 loved-6 loved-7Je comprends que le dénombre des tampons est plus difficile, alors voici une impression des 10 tampons que j’ai utilisés pour décorer ma page :

loved-8

Je me réjouis de voir vos pages et je compte sur vous pour être épatée par votre créativité 🙂

Matériel utilisé :

  • Papiers : Bazzill, Elle’s Studio (collection Thankful)
  • Dies : DIY&Cie
  • Embellissements variés de différentes marques dont : Heidi Swapp, StudioCalico, My Mind’s Eye, Amy Tangerine, PinkFresh (Happy Things), badges, boutons, clips, …
  • Encre : ColorBox Chalk (WarmRed)
  • Brusho : Rose Red
  • Tampons :
    • 1 : Carabelle – Ana Bondu (Etiquettes Grunge)
    • 2 : My Mind’s Eye (Follow your Heart)
    • 3 : TampoManiak
    • 4 : marque inconnue
    • 5 et 6 : Florilèges Design (Moment Parfait avec Toi)
    • 7, 8, 9 et 10 : CocoaDaisy

J’espère que cette page vous plait, ainsi que tous ses détails. N’hésitez pas à me laisser un petit mot d’encouragement 🙂  et à bientôt … sur le groupe de challenges EURO 2016 !

 

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Une réflexion sur “Au Service Secret de sa Majesté !

  1. Pingback: La City | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

