La City

L’Angleterre s’étant qualifiée pour les huitièmes de finale, me revoici avec un nouveau défi pour le jeu EURO 2016 dont je vous ai parlé ici .Pour rappel, mon premier défi se trouve ici 🙂

Aujourd’hui, voici ce que je propose :

La CITY

On ne peut évoquer l’Angleterre sans citer Londres, sa capitale bien souvent destination de city-trips. J’y suis allée plusieurs fois et aujourd’hui c’est le cœur historique et centre géographique de la ville qui m’inspire pour ce défi : la CITY, quartier réputé de Londres. On y trouve à la fois des bâtiments historiques et des gratte-ciels, célèbres les uns comme les autres et immortalisés dans de nombreux films (je ne vais pas vous reparler de James Bond lol).

C’est cet aspect architectural qui va être au centre du défi (et de ma page puisque j’ai choisi une photo de la CITY lors d’un de mes voyages).

Toutes scrappeuses confondues :

  1. Combo de couleurs : blanc, bleu/vert, gris (pour évoquer les couleurs des gratte-ciels et de leurs vitres). Le noir est autorisé UNIQUEMENT pour le titre, éventuellement des petits mots tamponnés/découpés et quelques éclaboussures pour celles qui aiment cela. Les autres couleurs ne sont pas autorisées. Tout tampon autre que « petits mots » doit être dans le combo.
  2. J’adore les détails sur une page : embellissements, tampons, découpes, etc. mais cette fois-ci, je ne veux aucune forme ronde/arrondie dans les embellissements (tampons ou découpes de papiers ou pochoirs ou etc. ) : je ne souhaite que des formes de type rectangles, carrés, hexagones, triangles, flèches, … Il en faut minimum 5 et ils sont tous sont soumis au combo de couleur.
  3. Si vous utilisez des papiers imprimés : pas de motifs avec des formes rondes/arrondies (cfr la règle sur les embellissements).
  4. Si vous utilisez un gabarit pour couper vos photos/papiers : pas de formes rondes/arrondies (cfr la règle sur les embellissements).
  5. Pour les « américaines » : les tâches d’encre dans les tons du combo sont autorisées même si elles sont « +/- rondes » 😉 .
  6. Je demande EN PLUS deux éléments particuliers : un et un seul geotag (pour le city-trip) et un ou plusieurs embellissements qui évoquent un bâtiment/building/maison.

Évidemment, je propose une page version « US » pour ce challenge :

City-1

Comme d’habitude, voici les plans rapprochés de ma page. Vous pouvez vous amusez à dénombrer les différents « embellissements », mais je peux vous assurer que je suis au-delà des 5 « minimum » 🙂

City-6City-5City-4City-3City-2City-8City-7

Je me réjouis de voir vos pages et je compte sur vous pour être épatée par votre créativité 🙂

Matériel utilisé :

  • Papiers : Bazzill, Graffiti Girl (collection Geomavie)
  • Dies : Graffiti Girl, StudioCalico, Nestabilities, KesiaArt
  • Déco en bois : Graffiti Girl
  • Etiquettes : Graffiti Girl
  • Tampons : Tim Holtz, KaiserCraft
  • Brad, Masking Tape
  • Poudre à embosser :  PSE (White)
  • Encre : Versamark, ColorTheory de StudioCalico ( Glass Slipper  ), Distress (Iced Spruce)
  • Stencil : Tim Holtz, Joy!Craft

J’espère que cette page vous plait, ainsi que tous ses détails. N’hésitez pas à me laisser un petit mot d’encouragement 🙂  et à bientôt … sur le groupe de challenges EURO 2016 !

 

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

2 réflexions sur “La City

Laisser un commentaire

