Défi Carterie & dies Florilèges Design « Pump up the volume » !

Chaque semaine, FlorilègesDesign propose un challenge carterie. Hier, j’ai craqué sur leur collection « DAKOTA » et immédiatement, elle m’a inspiré une carte en forme de Teepee (je vous ai déjà expliqué comment la construire ici) pour répondre à ce challenge.

Voici la carte « vue de haut » (clic sur l’image pour la voir en grand) :dakota-20Et voici les 3 faces (clic sur l’image pour la voir en grand):

dakota-b1

Voici une vue de chaque arête (clic sur l’image pour la voir en grand):

dakota-b2

La carte mise à plat (rappelez-vous: elle se ferme grâce à un aimant et peut se plier/déplier à volonté) (clic sur l’image pour la voir en grand):dakota-21

Voici quelques détails de près (clic sur l’image pour la voir en grand) :dakota-32

dakota-33  dakota-31

A l’exception des flèches bordeaux, tous les tampons et les dies sont de cette superbe collection DAKOTA de FlorilègesDesign. Il m’en manque encore quelques uns, en recommande chez mon magasin de scrap préféré 😉

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et merci pour votre visite !

Claire, alias Clara_Croft

8 réflexions sur “Défi Carterie & dies Florilèges Design « Pump up the volume » !

  1. Bravo …. cette carte est tout simplement magnifique! Quelle créativité! Je la garde en mémoire pour tenter de la réaliser. Merci pour ton partage.
    Scrapicalement,

    J'aime

Laisser un commentaire

