Page de mon atelier du 6 janvier

Voici la page que j’ai proposée vendredi dernier en atelier chez Caracolle. J’ai utilisé la collection Sweet Moments de BoBunny avec une photo de Thibault lors d’une fête d’anniversaire pour ses 12 ans. Dans peu de temps, il fêtera ses 25 ans !

Voici la page (clic sur la photo pour zoomer) :

pausegourmande-01

Et en voici les détails (clic sur la photo pour zoomer) :

pausegourmande-02 pausegourmande-03 pausegourmande-04 pausegourmande-05 pausegourmande-06 pausegourmande-07 pausegourmande-08 pausegourmande-09 pausegourmande-10

Matériel utilisé :

  • Encres : Floricolor (Brou de noix), Hero Arts Ombre : Pink to Red, ScrapALaCarte – Les Z’Encreurs  Pivoine
  • Ranger : Glossy Accent et Enamel Accent Pink Gumbal
  • Ken Oliver Crafts : Liquid Metals Metallic Rose
  • BoBunny : Glitter Paste Sugar
  • Finnabair : Acrylic Paint Metallic Lime Peel
  • Tampons : StudioCalico, 4EnSCrap, Stampotique
  • Perforatrice : StampinUp
  • Dies : StudioCalico, Sagaposcrap, KesiArt, Spellbinders, FlorilègesDesign
  • Masque : StencilGirl

Je remercie toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur assiduité à mes ateliers. Le prochain aura lieu le vendredi 17 février.

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Une réflexion sur “Page de mon atelier du 6 janvier

  1. Pingback: Atelier du 6 janvier – liste à apporter et aperçu | Les Nouvelles Idées Claires

Laisser un commentaire

