J’ai réalisé un rêve : je suis allée au CHA

Depuis que je scrappe (2005) et que je connais son existence, je rêvais d’aller un jour au CHA ! Mais qu’est ce que le CHA ? Le CHA est en quelque sorte la « Mecque » de toute scrappeuse, le salon où deux fois par an les plus grandes marques et designers dans le monde du scrapbooking et mixed-media se retrouvent pour présenter leurs nouveaux produits et collections. Il y a deux éditions par an et la plus importante a lieu en janvier. L’édition 2017 s’est tenue à Phoenix, Arizona, du 19 au 23 janvier et portait le nom de CREATIVATION. C’est grâce à Joëlle que j’ai eu le bonheur de participer à cet événement. Nous sommes allées à Phoenix du 18 au 27 janvier pour participer aux atelier, au salon et visiter un peu Phoenix.

Aujourd’hui, je vous montre quelques photos de l’entrée du CHA et des designers rencontrés. Je vous proposerai encore quelques articles sur le sujet.

Voici l’entrée du centre de conférence et ses comptoirs d’enregistrement (clic sur les photos pour les voir en plus grand) :

01 02 10 11

Le premier atelier auquel nous avons participé nous a permis de découvrir et mettre en application la Gel Press. Voici un exemple de nos essais :

20 21

Nous avons également participé à un atelier organisé par Lindy’s Stamp Gang et voici la toile que nous avons réalisée. Elle n’est pas terminée car je dois encore y ajouter quelques mots :

30

Nous avons aussi participé à un atelier avec Dina Wakeley. Je vous en parlerai davantage dans le prochain article. Voici une photo d’elle et des pages (elles non plus pas terminées) que nous avons réalisées dans son nouvel Art Journal (dont nous avons reçu un exemplaire) :

35 36 37 38

Les jours suivants, nous avons arpenté les couloirs du salon et nous avons rencontré :

HEIDI SWAPP :

40

SETH APTER :

41

FINNABAIR :

42

Dyan Reaveley :

43

Et surtout, j’ai assisté à des démos de mon idole et j’ai même une photo avec lui … j’ai nommé TIM HOLTZ :

44

Bientôt d’autres articles sur cet événement et en particulier un article consacré uniquement à Tim Holtz.

 Claire, alias Clara_Croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

