La page de mon atelier du 17 février

Ce vendredi 17 février chez Caracolle, j’ai donné cette page en atelier. De l’aquarelle, des découpes à la main, à la Cameo ou à la Bigshot et des tampons étaient au programme de cette soirée.

Voici la page (clic pour zoom) :

adventure-1

Et voici les détails :

adventure-5 adventure-4 adventure-3 adventure-2 adventure-6

Matériel à apporter :

  • Papiers : Barber Shoppe de BoBunny
  • Dies : SagapoScrap, KesiArt, FlorilègesDesign, Graffiti Girl
  • Découpes à la Cameo
  • Tampons : Carabelle, Denim Tampons, StudioCalico
  • Encre Floricolor Perle
  • Encre Versafine : Onyx Black, Smokey Gray
  • Encre liquide Dye Izink : Outremer
  • Encre Distress Stain : Mustard Seed
  • Acrylique noire
  • Enamel Accents : Black Tie

Je remercie les participantes pour leur fidélité et leur bonne humeur !

Merci aux visiteurs/visiteuses pour votre passage et j’espère vos commentaires.

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

2 réflexions sur “La page de mon atelier du 17 février

  1. C’était génial Claire. Tu m’as parfaitement initié et je t’en remercie. Tes pages sont toujours superbes et variées. Gros bisous et j’attend ton atelier de fin mars avec impatience.!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

