Exploration Mixed-Media avec France Papillon

Samedi se déroulait le salon Escale Scrap à Tournai et je m’y suis rendue pour participer à un atelier avec France Papillon. Cela fait déjà longtemps que je suis admirative de cette artiste belge en Mixed-Media et c’est la première fois que j’ai l’occasion d’assister à un de ses ateliers.

Nous avons utilisé différents produits de Finnabair et de Prima (toile avec motif en « resist », aquarelle, gesso, les nouvelles cires et les nouvelles pâtes texturées) sur un support en bois. Voici le résultat (et comme toujours : clic pour zoomer):

francepapillon-0

francepapillon-3 francepapillon-2 francepapillon-1

 

J’ai passé un excellent moment avec France et les autres participantes à l’atelier et c’est avec plaisir que je referai un atelier avec France Papillon :

francepapillon-5

 

Laisser un commentaire

