Art Journal – Spring

Chaque premier jeudi du mois, une des Créatives de Caracolle propose  un sketch, un combo ou un défi pour vous inspirer. Ce mois de mars, Joëlle propose un combo de couleurs printanières. Des couleurs qui sortent totalement de ma zone de confort car j’ai horreur du vert et je n’aime pas davantage le jaune. Combiner à petites doses une de ses couleurs avec d’autres que j’aime est à ma portée, mais ce mois-ci, c’est un véritable challenge pour moi de n’utiliser que ces couleurs (avec un peu d’or).

Voici le combo :

2017-03-02-inspirationb

Je me suis lancée dans la réalisation d’une page de Art Journal et voici ma proposition (clic pour zoom) :

spring-1

J’ai vaporisé des encres en spray sur un masque « feuillage ». J’ai utilisé les mêmes encres pour colorer deux morceaux de rubans et quelques fils. Le fond a été complété par quelques impressions de tampons. J’ai coloré en doré les branchages et projeté quelques gouttes de doré sur le fond. Quelques demi-perles viennent achever la composition.

En voici les détails (clic pour zoom) :

spring-4 spring-3 spring-2

Matériel utilisé :

  • DieCuts : CraftStory
  • Die : Sagaposcrap
  • Distress Spray Stain : Twisted Citron
  • Distress Mica Spray : Antiqued Broze
  • Ink Spray Dylusion : Fresh Lime, Lemon Zest
  • HeidiSwapp spray : Gold
  • Stencil : Stencil Girl
  • InkaGold : OldGold
  • Tampons : Carabelle (Collage Nature), Prisca, CraftyIndividuals, Graffiti Girl, HeroArts
  • Encre Floricolor Perle
  • Alphabet : AmericanCraft Thickers

Vous pouvez voir les créations des autres membres de l’équipe : ICI

 Claire, alias Clara_Croft

clara_croft

 ——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

