Inspiration Dina Wakley – Symétrie

J’aime beaucoup Dina Wakley et j’ai eu la chance de participer à un de ses ateliers en janvier au CHA comme je vous l’ai expliqué ici. Sur FB, je suis dans un groupe qu’elle a créé (ici) pour celles et ceux qui utilisent ses produits. Je suis aussi sur un groupe (ici) qui propose de s’inspirer de livres pour réaliser des créations mixed-media. Le mois d’août était consacré justement à un livre de Dina Wakley : Art Journal Freedom

Le challenge du groupe était de s’inspirer d’un des chapitres du livre et j’ai choisi celui consacré à la symétrie. J’ai évidemment utilisé son Art Journal dont je vous ai parlé dans l’article consacré au CHA, ainsi que ses tampons. Voici ma double page :

Et voici une animation des différentes étapes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Matériel utilisé :

  • Embellissements : Chipboard Scrapiniec, masking tapes
  • Tampons : StudioCalico, Dina Wakley, AALL&Create, LimeCitron
  • Encres : Distress Oxide (Seedless Preserves, Wilted Violet, Broken China), Archival Distress Ink (Hickory smoke)
  • Encres en spray : Dylusion Ink Spray (Vibrant Turquoise, After Midnight), Dye Izink Spray (Outremer)
  • Aquarelles : Crayon Supracolor Soft (Caran d’Ache)
  • Art Journal : Dina Wakley
  • Modeling Paste Opaque Matte : Finnabair
  • Stencil : Tim Holtz (Set 7)

Je n’aurai pas le temps de réaliser d’autres pages pour ce challenge en août, mais je ne manquerai pas de continuer à m’inspirer de Dina, ses créations et ses livres.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et merci pour votre visite !

Claire, alias Clara_Croft

Laisser un commentaire

